| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krok
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:21 pm Sujet du message: Questions sur Manga Studio EX 3D |
|
Bonjour,
j'ai acquis le logiciel Manga Studio EX et j'ai découvert qu'il existait des possibilités pour travailler avec des objects 3D.
Les objets 3D dispo par défaut sont assez limités, savez ou est ce que l'on peut en télécharger d'autres (gratuitement)?
Je n'ai aucune connaissance en manip d'objet 3D.
Merci.
vincent |
|
|
 |
biohazard

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
Quels sont les formats d'importation 3D dont tu disposes ? _________________ |-BiO-| HaZaRD
mon site web : biohazard.tv |
|
|
 |
krok
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
Les formats supportés sont:
LWO
OBJ
DXF et Shade Manga Studio export files!
et j'en profite aussi pour te demander si tu sais comment je peux faire pour utiliser ces objets 3D comme dessins et non plus comme guide visuelle.
Ca m'éviterai de dessiner des décors assez ennuyeux
merci |
|
|
 |
biohazard

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
en fait je ne connais rien du tout à ce logiciel, par contre, si tu veux de bonnes adresses pour télécharger des objets 3D dans ces formats, va voir ici, il y en a pas mal de répertoriés... _________________ |-BiO-| HaZaRD
mon site web : biohazard.tv |
|
|
 |
krok
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment on fait pour règler le zoom sous MS ex en raccourci ?
Je peux accéder au zoom en utilisant des raccourcis que j'ai mis dans préférences mais le choix de l'importance du zoom est pas règlable ? Par exemple on passe de 12.5 à 25 en utilisant les raccourcis zoom, j'aurai souhaité avoir des niveaux intermédiaires plus fins.
merci |
|
|
 |
krok
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
je voudrais savoir aussi si vous avec trouvé un moyen d'exporter vos planches ?
les formats proposés par MS EX sont limités (jpg, png bitmap) et ca prend des tailles conséquente en jpg, en png la qualité de l'affichage avec lapercu des images de windows est correcte mais la vitesse d'affichage est tres lente.
merci. |
|
|
 |
vent.sauvage
Températeur

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
je connais pas grand chose à Manga studio,
Tu devrais aller faire un tour sur le forum de http://www.castuka.com, ce sont des pro de l'anime et du manga  _________________ www.1244.fr , le site historique sur la croisade cathare , en cours de de fabrication |
|
|
 |
|